0,00
Les innovations technologiques dans le domaine informatique sont constantes, le matériel informatique est donc par nature, l'un des plus affectés par l'obsolescence. Pour votre entreprise, il est donc nécessaire de penser à la location. En effet, grâce à la location vous vous assurez de disposer en permanence d'appareils dernière génération.

Toujours à jour et protégé

Louer son matériel informatique est l’assurance de bénéficier de produits systématiquement à jour et compatibles avec tous les réseaux. Les cycles de locations de 36 mois correspondent aux cycles de vie des produits informatiques, ce qui permet à la fin de chaque contrat, de repartir sur du matériel neuf et techniquement à la pointe. Cela vous permet d’être performant, protégé et de travailler l’esprit libre.

Edit

Financièrement plus intéressant

Vous ne supporterez plus le coup de recyclage ou de destruction de votre matériel devenus obsolètes, et la location vous permetra surtout de ne pas devoir amortir l’achat de vos matériels, car ils deviendront des charges déductibles du résultat dans votre bilan comptable. Vous n’aurez donc pas à sortir de trésorerie pour financer cette acquisition et la garderez donc pour financer votre activité ou d’autres investissements.

Edit

La maintenance est incluse

Entre les attaques malveillantes, les mises à jour régulières et les pannes éventuelles, avec la location de matériel la maintenance incluse. La maintenance est la certitude que votre matériel est toujours pris en charge si un problème technique est détecté. Nous ferons toujours tout pour répondre à ses pannes et nous vous accompagnerons dans l’utilisation de vos produits pendant toute la durée de votre contrat.

Edit

ADRESSE

289 Rue du faubourg des postes

59000 Lille

Tél : 03 20 00 75 99

HORAIRES D’OUVERTURE :

Du lundi au Vendredi

de 9H à 12h30 et

de 14h à 18h

sur rendez-vous le samedi