0,00
L’émergence des cybers attaques, Ramsonware, Pishing, et autres Spoofing, ne sont plus destinés qu’aux grands groupes. 70% des attaques ciblent aujourd’hui de petites entreprises. Comment protéger votre société, vos données et vos salariés de ces risques ? En ayant une sécurité robuste et assurant votre continuité de service. Prévenir plutôt que guérir avec des solutions de détection et de surveillance proactives qui vous permettront de rester ouverts sur le monde sans en subir les conséquences.

Hardware sécurité

De la simple appliance firewall à la sécurisation de vos différents sites, et cela en assurant la protection de vos agents mobiles, nos partenaires proposent des solutions adaptées à votre situation tout en sécurisant vos investissements.

Edit

Software sécurité

La virtualisation des différents environnements nous pousse vers un besoin de protection au plus près de vos applications. Cloisonner la multitude des profils (Users et Devices) est une nécessitée pour garantir votre sécurité. Permettre à vos collaborateurs de travailler avec leurs propres appareils ne doit plus vous exposer à des risques.

Edit

Environnement Hybride

Que votre infrastructure soit hébergée localement ou qu'elle le soit entièrement ou en partie dans un Datacenter (Cloud Privé, Cloud Public ou Could Hybrid), la sécurité de vos données reste la première priorité. L’interaction de nos appliances physiques avec les solutions virtuelles assure la protection de vos outils et datas où qu'elles se trouvent dans le cloud.

Edit

La mise en place d'une architecture auto surveillée

avec un profilage des appareils mobiles et IoT, vous assure une sécurité accrue en autorisant ou refusant automatiquement l’accès au réseau des différents types d'appareils, cela en se basant sur les systèmes d'exploitation ou sur l’équipement utilisateur (Mobile, Tablette...) ou même le type de connexion.

ADRESSE

289 Rue du faubourg des postes

59000 Lille

Tél : 03 20 00 75 99

HORAIRES D’OUVERTURE :

Du lundi au Vendredi

de 9H à 12h30 et

de 14h à 18h

sur rendez-vous le samedi